
C’est un sérieux coup de canif dans l’image « responsable » affichée par Areva : l’ONG Sherpa a annoncé, mardi 18 décembre, qu’elle mettait fin à son partenariat avec le groupe nucléaire français pour la mise en place d’un observatoire de la santé autour des sites miniers où il exploite l’uranium au Niger et au Gabon, estimant…





